Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
8 avril 2008

J'me casse rien à foutre !!

Franchement,

J'en ai mais plus que ral-bole de ce site de merde (surtout de l'admin, hein Outchy)

Parce que pour me faire que des critiques que je trouve complétement conne et sans raison

Donc, au grand plaisir de ce petit monde (na j'ai rien contre vous mais contre la personne que j'ai citée au dessus)

Je m'en vais et pour de bon!!!

Au moins, j'aurais plus cette connerie à me charger (me forcer convidrait mieux)!!

Adios les gens que je ne déteste pas (tout le monde SAUF Outchy!! )

Tu peux me supprimer de TON "forum", Outchy, ma décision est largement prise!!!

Publicité
Commentaires
S
je m'emporte facilement é_è gnap
D
Wait...<br /> <br /> Est-ce que les choses devaient vraiment se terminer comme ça... -__-
S
Jalouse ? de Yore ? non mais faut pas rêver XD
K
Franchement, je vous trouves bien prétencieux et gamins. Si c'est de la jalousie, vous etes tombés assez bas.<br /> 'fin bref, aller j'y vais aussi. Tchou à tous ceux du club à qui j'ai jamais pu parler et adieu à Outchy et son cousin qui insulte les gens sans raison.<br /> ++
K
Oo des insultes en plus XD
Publicité