Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
8 avril 2008

Kingdom Heart: revisité XD

En attendant de terminer un dessin en cours de préparation,

sora

Je vous montre un vieux truc qui date de septembre 2007 XDDDD

A cause de la prof d'Histoire de l'Art (je ne dirais son nom U_U),

On devait apporté une musique

(sans paroles de préférance ou dans une langue étrangère)

et on devait l'analyse (c'était pour savoir nos goûts)

et moi, conne comme je suis, je n'ai rien trouver de mieux

que de faire passer la musique de Kingdom Heart version rock XDDD

Le dessin est venu de là, tout simplement... ^3^

Au moins, je prouve également que je ne fais pas que des colo sur le pc ni qu'en aquarelle XDDD

et dsl pour la qualité du dessin parce que ce n'est pas mon scanner mais celui

d'un copain qui est également vampire

(il ne marche pas (mon scan) donc c'est comme si je n'en avais pas)

Publicité
Commentaires
D
Si tu veux, j'peux essayer, hein =P
C
Ben si ceux du sugar avait fait un décors comme c'est toujours moi qui me tape le boulot, y aurai pas eu se problème
D
C'mon, c'mon.<br /> <br /> Elle part, inutile de continuer... Il y a MSN pour ça, sérieusement ; c'est un blog de dessins, pas de règlement de comptes.<br /> <br /> A mon avis, c'est le design le fautif à tout ça. >=(
C
Ja... jalouse? d'une fille qui dessine pareil depuis des année? qui fait aucun progrés depuis que je la connais? qui a des dessins affreux sans couleur? d'une meuf affreuse? sérieusement, j'ai rien du tout a envier a yore, je la plaint presque
K
A mon avis t'es juste jalouse de Yore et moi, c'est pourquoi t'a envie d'avoir quelque chose à nous reprocher c'est tout.<br /> C'est marrant quand même XD
Publicité