Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
9 avril 2008

Note aux membres du sugar

Nos relations ont été tendues ses temps si et certain pensent sûrement que je ne les porte pas dans mon cœur.... et bien vous vous trompez, en faite, je déteste seulement Yore (Quand on fait du mal à cat on à un autre de mes chérubins, on récolte ma colère !) Les autre bien... j'aimerai juste un peu plus de renseignement par moment, je m'inquiète beaucoup voyez, je suis comme une espèce de maman (Tu vois je t'en veux pas Ketsuen)

D'accord, des fois je mets des mauvais commentaires... et alors? C’est ça la liberté d'expression ! Je vous est jamais interdit d'aimer ou pas mes dessins non plus ! Faut savoir faire fasse à ce genre de situation, parce  que votre style ne plait pas à tout le monde !

Moi aussi j'ai 3 blogs, 3 forums, l'école...
enfin je suis aussi toujours occupée, mais je travaille dur pour pouvoir coller un dessin ou deux au sugar, ou vous faite comme moi, quand j'ai le temps je fais 2 ou 3 dessins d'avance ! Je veux dire, faut savoir vivre vite avec des contraintes, (mamie le sait) parce que dans le monde du travail, on fait rarement ce qu'on veux et si tu te dit "baaahh.... le boulot peut aller se faire voir" mais purée vous allez vous faire virer tout le temps ! (j'ai l'impression d'être mon prof de math la...  [ C.f. : Monsieur Marris, comme ça si il cherche sur le net son nom il tombera sur le Sugar XD])
J'avoue que quand on a pas Internet, c'est moins facile, la se passage ne vous concerne donc pas.

Prenez pas ça comme une attaque, c'était dit sur un ton de confiance et conseil... YOYO59960124BB8FBDDEFA01A974E061

Vous êtes courageux d'avoir tous lu ! ^^"

(une petite BD pour faire passer ça, non, moi je digère pas ça !)
Yore_blaireau

(c'était trop tentant !)
 

Publicité
Commentaires
C
Ai-je dit que c'était vraiment toi?
K
Bah okay, no prob' Cheshire, je m'excuse aussi de m'être énervée :/<br /> Néenmoins, je crois que jvais quand même partir, désolée. En fait, c'est surtout parce que je crain de plus pouvoir poster rien du tout sur le Sugar Club... donc bon. Mais au moins si je pars, je préfère le faire sans hostilités ^^<br /> <br /> Pour Yore, je ne sais pas trop cqui s'est passé alors jvais rien dire XD
Y
De plus, quand on ne connait pas les goûts des gens, on s’abstient
Y
j'aime pas les pâtes de fruit....
Publicité