Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
4 mars 2008

Coloration de la mort d'Elwë + petit dessin + dessin pour un concours^^

Voilà, je vous met la coloration de la mort d'Elwë, toujours aux crayons de couleurs, dès que j'aurais le temps je la ferais sous photoshop.
img185

Une petite commande, c'est sa mascotte^^.
img186

Et voilà le dessin pour un concours
Concours_PZ__noir_et_blanc_

Et voilà sa coloration^^, j'adore les cheveux de Link^^.
Concours_PZ__the_end_

Elenwë

Publicité
Commentaires
L
Oh! Pour mes crayons de couleurs, se sont des Faber Castel^^<br /> Oh! Mici pour mes chibi^^, ben... sur l'exemple que j'avais, Ganon avait les cheveux en pétard, et une mèche qui arrivait à son bijou qu'il a sur le front, mouais... j'ai put le loupé aussi^^.<br /> <br /> Elenwë
C
sympa la colorisation tu doit utiliser des bon crayon de couleur je penses lol <br /> sinon les version chibi des persos de zelda son mignon juste ganon qua l'air un peu chauve mais bon on sens fout de ganon il moche en vrai aussi lol
Publicité