Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
4 mars 2008

Turks

Bon allé pour faire chier les autres, des dessins que pour les connaisseurs de FF7 !

à la place de Rufus, Nono !
rufus
Ensuite à la place de Reno, Seiji !
reno

Le cher copain de Seiji en Rude ! (maxu)

rude

à la place de Cait Sith, Sanji !
cait_sith
à la place de Elena, mamie !
elena
c'est vrai quoi, personne ne soupsone une mamie...m_m__bd

Enfin, comme je savais pas qui aurai l'honneur d'être Tseng, j'y est mis Patrick

tseng
Il reste Vincent, et oui ne l'oublions pas ! J'y vois plus... chuusei, un homme sombre et mystérieux !
vincent

Publicité
Commentaires
C
ses bien marrant ta ptite bd et ouai les mamie aussi save se défendre
L
oki^^! Il faut dire que ça fait super longtemps que je n'y ai pas joué, en tout cas, merci pour l'info^^.<br /> <br /> Elenwë
C
Ni clad, ni tifa ni barret, ni aerith ne sont des turks ! voila pourquoi
L
Who! C'est super beau^^, dis moi... il est Cloud et Barret? Et puis, il manque Tifa ainsi qu'Aéris^^.<br /> Tu fais du bon travail, vivement la suite^^.<br /> <br /> Elenwë
S
Je pique le sac de la vieille XD mort de rire !! ( j'adore les pied de la mamie quand elle tape la tête du voleur !! )
Publicité