Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
2 mars 2008

mamie

Pour ma grand-mère (Chrismanga !)

Voila une chouette petite histoire pour vous:
Avant les Dessins animés était en noir et blanc, la vie était triste sans ces couleurs...
Le jour de la fête des mamies, Nono offrit un merveilleux présent à sa mémé

cadeau_m_m_
Un cadeau extrêmement spécial, car cette boîte contenait
boite_de_couleur
Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, ravissant la grand-mère.


Chouette Histoire hein?

qiii

Publicité
Commentaires
C
o comme ses gentil ma ptite chiwi surtout que ses vrai ton dessin je fait mes dessin de plus en plus en couleur maintenant hohoho (son mignon les dessin)
S
Huhu c'est marrant :)
Y
ou c ke t'as trouvé t gants mickey ? jveu les mêmes !
L
Oh! C'est vraiment mignon comme histoire, j'adore^^.<br /> <br /> Elenwë
Publicité