Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
29 février 2008

Sandwich Choco?

Adeline est une folle comme tant d'autres ( je suis également compté là dedans XD)

Quand je ne mange pas mes tartines au choco mais que je me tappe des nouilles/sandwich grillé/mitraillette-hamburger avec frites, je les lui donne :D J'ai pas envie de les jeter alors voila LE pourquoi de la BD  (mais elle me l'avait demandée)

le lien sur son sky ^^°°

[link]

La BD se lit dans le sens japonnais ^^

BD_Ade_XD

Publicité
Commentaires
Y
on les dit tout les 2 ^^
C
Je croyais que les belges disaient ue tartine pour un sandwish?
Y
Bon ben, au faite, la chose en noire c Adeline (si tu as lu le paragraphe plus haut) et moi, mangeant des nouilles, je la remarque puis je lui lance mes tartines qu'elle "chope" c'est tout con ^^ et Excuse moi si tu t'es sentis vexé pour le sens jap
S
Je suis pas inculte -_-" je connais le sens japonais aussi bien que n'importe qui ! J'ai quand même rien compris
Y
Link: J'utilise toujours photoshop car n'ayant pas de scanner, les photos que je prendrais changerais gravement la couleur ^^°° <br /> <br /> Seji: Est-ce que tu l'as lu dans le sens Japonais au moins (c-a-d de droite à gauche)
Publicité