Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
5 mars 2008

defiler de vetement (ou pluto sous vetement)

bongoure ses chrismanga ou mamie manga comme on peu m'appeler car M  comme mystérieuse M comme coquine huhuhu....
les enfants revoici car sa fessais longtemps une petite collection mode made in "mamie manga " (et non pas mamie nova héhéhé)

tout d'abord en noir et blanc
fevrier_2008_010

Et au final voici le résulta colorier(avec mes faber castel comme linkdezelda hohoho)
22_fevrier_2008_002

(tien  Cheshire girl en faite jais vue en vrai des sein ya pas longtemps et il était comme mes dessin donc je suis pos dans le faux sa va (meme si en faite ce que j'ais vue setait des sein refait ses pos grave hohohohoo)

Publicité
Commentaires
C
mamie ! t'as pas honte? XD
L
Et bé! Elle est super sexy la tite dame^^.<br /> <br /> Voleur de Faber Castel! >_< *BAF!* XD!<br /> <br /> Elenwë
Publicité