Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
20 novembre 2010

trucs en vrac

Bon comme je suis super contente d'avoir torché 2 sujets en moins de 24h, je vais les poster !


">

Le sujet était animé un objet inanimé de nature et j'ai intégré un petit nombre d'œuvres d'arts parce que la prof préférai qu'on anime des œuvres et non des objets.... -___-"*

Ensuite, sujet corps et mouvements 2, peindre de manière dynamique pour que l'on voit le mouvement du pinceau... Sur 2m² !

IMGP7883

Je pense que ça ira...

Puis un bout de mon ujet "spectaculaire et dramatique", dramatique par le thème abordé et spectaculaire par la façon de peindre et surtout parce que j'ai peint ça sur une grande longueur !

IMGP7824

Et enfin un petit z'échantillon supplémentaire à anatomie précédemment montrer, un petit cerveau à la sanguine !

IMGP7471

ouala =) Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
C
effectivement plein d'œuvre d'art en perspective apré j'espère egalement que les note seront a la hauteur des tes effort fournis ma ptite
Publicité