Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 novembre 2010

Un sujet!

Hardi matelo... personne devant ton ordi, vla un thème

Donc il sagit de faire une bd de minimum 3 à maximum 5 cases sur le commencement de "une personne qui cuit un oeuf)

C'est un thème qu'on à fait avec les personnes du cour de bd, la raison était de savoir comment les gens allaient exécuter la demande par rapport à un sujet que (quasiment) personne ne fait...

Voici ma version (pour les participants, ne bâclez pas)...

bd_poulet

vala...




Publicité
Commentaires
E
J'ai fait le mien en allemand, mais c'est moche...<br /> <br /> Je finis le line et je poste une photo pourrie.
C
Intéressant ^^ Je vais essayer de pondre quelque chose...!<br /> (herm, j'avoue, pas drôle)
B
ok
C
Effectivement sujet plutôt original et simple a la fois mais egalement très compliqué tellement les option son illimité et qui ne faut pas tombé dans la simple option de faire cuire bêtement un oeuf et de le mangé bon j'arete de dire des conneries sa ses l'age pour le sujet je veux bien essayé mais je ne promet rien
Publicité