Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
8 octobre 2010

Pixel-art

Pour cause de scanner décédé, je ne peux pas vous montrer mes derniers dessins, ils sont en attente de scann chez ma petite amie, ils arriveront bientôt.
En attendant j'ai fait ça :

Kachii

La version 2 (plus une censure, car c'est un avatar pour un site autorisé aux majeurs)

Kachiicensur_

V3 : Avec fond et correction des quelques pixels foireux :

Kachiicensur_

L'avatar pour lequel je l'ai fait (pour le site hordes)

kachi2

Publicité
Commentaires
E
J'aime pas les roux par contre...
C
Pareil pour moi et les roux, un méchant membre et de mauvais souvenirs ><
E
The gimp 2.6, un genre de paint avec quelques fonctions en plus.<br /> <br /> T'a quoi contre les rousses ? Moi j'les adore.
Y
C'est classe malgrès qu'elle soit rousse quoi xD.<br /> t'a fais ça sous quoi?
Publicité