Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
18 avril 2010

Space Gangbang tentacles

le titre à rien à voir avec le contenu, c'était juste pour remplir le quota d'obscénités règlementaire,

voila donc un crayonné, parcequ'y faut quand même que j'poste qqchose...

si j'ai pas trop la flemme j'le finaliserai.

04_18_2010_22_10_18_890

enjoy motherfucker!

et pis tiens, histoire de faire la nique à la censure, voici un petit panaché de gros mots: bite, couille, cul et merde

Publicité
Commentaires
I
zut crotte flûte certes!!!<br /> c'est clair qu'elle a la classe! ^^<br /> prout qui pu déjections!
C
oui il y a un sentiment de profondeur <br /> tien jolie ses une fille des temps moderne pour une fois et pas une elfete <br /> zut sapristi malotru
B
un syndrome de tourette!<br /> <br /> <br /> Sinon le corp est franchement bien dessiné, on sent le VOLUME, LE VOLUME!<br /> <br /> Bite, couille, chier!
D
Je savais pas qu'il y avais un quota de grossièreté ^^ (heureusement que le titre n'a rien à voire ^^ le quota aurais été largement dépassé je pence ha ha ^^)
Publicité