Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
18 avril 2010

Dure dure

Bon je vous informe que comme les cours vont reprendre demain je ne pourrais plus posté autant comme je l'ai fais pendant mes vacances ^^ Je vais essayé de continué à posté régulièrement mais là pour la semaine qui vient ça va être très dure par se que j'ai mes J.A.P.D à Romorantin et en plus je vais au théâtre à Paris avec le lycée.... et encore en plus je doit jouer les serveuse pour le tournois annuel de bridge du club à mémé le W-E.... Une semaine chargé quoi ^_^"  Bon, ma non activité sur le blog commence maintenant malheureusement comme mon ordi me fais la gueule (il ne veut pas téléchargé les image...) ce sera pour demain le prochain dessin ^^ voilà j'ai fini mon discourt ( je suis soulante je sais ^^)

 

Publicité
Commentaires
S
Ouai ben faudra pas te plaindre quand on fera des remarques a la moule ! <br /> Au moins elle à justifié ( c'est le minimum de politesse quand on est va être hors vacance ( pendant les vacances vous postez jamais non plus d'habitude hein alors allez pas dire qu'on à disparu )) merci je prend ça en compte.
D
^^ okay boy ^^
J
bah, t'as pas à te justifier, avec ma cadence de moule asthmatique on me fait même pas de remarques, alors stay cool baby... :p
Publicité