Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
9 janvier 2010

Great trip

N'cha les enfants, désolé de ne pas avoir posté depuis noël mais maman est en partielle et donc elle a dut réviser beaucoup (et elle révise encore beaucoup...)

Enfin je travail sur un nouveau projet BD autre que Parodius quand le même esprit, (c'est mon genre après tous...) pour une fanzine, on verra si cette fanzine acceptera mes planches, sinon je vous les mettrai un jour ici ^^

voici les personnages principaux :

bulle
Mani
Jean_Roger
Pan_pa

Ce personnage n'est pas un perso principal, mais il apparaitra X)
poulpina

Bonne suite les enfants !


Publicité
Commentaires
C
son mignon tes personnage il font tous héroïque fantasy je te souhaite bon chance pour cette nouvelle BD que j'essaierais de suivre des le début hohoho (faut que je continu ma lecture paroduis sa fait longtemps )
I
roooooh elle est trop choux ma madame pieuvre! pi Jean-Roger il est trop choux aussi! >w<
Publicité