Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
10 janvier 2010

Excusez-moi é_è

Vraiment désolée pour ce long retard é_è! Mais avec les fêtes, le fait que j'ai trouvé du travail, toussa, ben... On oublie un peu^^".
En tout cas voici les nouveauté °0°.

Tout d'abord un personnage de Hetalia, après Russie et Picardie, voici Finlande^^. Je l'ai fait pour son anniversaire le 6 Décembre (oui, j'aurais dû l'envoyer à cette date :/)

Img_057
Tino_Finlande

Un de mes personnages, Lankouëch, le petit quart d'elfe (il a 19 ans et mesure 1m60^^"). J'aime bien les garçons petits faut croire :/ (bon, plus tard il va faire 1m70, mais bon^^")
Img_058
Lankou_regardant_la_neige

Cadeau pour le Secret Santa Français sur un blog.
Img_059

Enfin, un nouveau personnage (comme si j'en avais pas assez^^"). Le fils d'Elenwë (âgé de 5 ans^^").
Img_060
Tit_Elw__sur_un_rocher

Et voilà^^.

Elenwë

Publicité
Commentaires
E
Cat> C'est un mélange entre un demi elfe et un elfe^^", et il est rien d'autre é_è. Ah! Si! Épéiste^^".<br /> Oui, on me l'a souvent dit pour cette main, je m'entraînerais sur un autre dessin^^.<br /> <br /> Chris> Pas de fan-fic, juste un roman avec mes petits personnages^^.<br /> Zeldaesque? O_O C'est les oreilles qui le font croire, car je ne trouve pas, personnellement^^".<br /> <br /> Elenwë
C
la famille des personage s'agrandit ferait tu des fanfiction également sur tes personnage en tous cas il garde tous un ptit esprit "zeldaesque"
C
Rha désolé, j'ai eut un bug!!! >_<
C
Quart d'elfe? Pourquoi? Il est quoi d'autre le petit Lankouëch? (vive le copier/coller quand on n'est pas habitué XD)<br /> Hum sinon pour le dernier, pour un effet de perspective tu devrais faire la main tendue vers nous plus grande, juste conseil comme ça
C
Quart d'elfe? Pourquoi? Il est quoi d'autre le petit Lankouëch? (vive le copier/coller quand on n'est pas habitué XD)<br /> Hum sinon pour le dernier, pour un effet de perspective tu devrais faire la main tendue vers nous plus grande, juste conseil comme ça
Publicité