Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
25 septembre 2009

En vrac

Salut la compagnie ! Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté... ENfin à part la page mais on va dire que ça compte pas ^^"

Donc voici un peu de se que j'ai fais ces derniers temps :

- Du pop art rapidement (Je vous laisse deviner les thème à chaque fois...)

popartessai_1
popartessai_2
popartessai_3

- Une recherche de mon perso dans la BD, enfin c'était sous l'idée de Seiji ^^"
Avec Merry le rat porteur et sa jolie petite tenue ^^


indou
indou2
(Ce dessin la s'approche le plus du genre de dessin indien... J'ai bien dis s'approchant)
indou3
une version plus ou moins finale de l'étude.

- Un peu de Groupie, je vis avec lui alors j'ai le temps de l'observer X)

vincent_1
(Lui sur sa PSP)
vincent_2
(Lui qui mange un gâteau et qui se plaint après qu'il a mal au ventre...)

vincent_3
(Et lui et son chat qui n'aime pas quand on le touche... Tu devrais t'entendre avec lui Seiji, il passe sont temps à dormir sur le toit et réclame des câlin quand ça l'arrange X))

-Pour ceux qu'ils l'aiment : Merry !

merry
(CHibi)

Voila, un peu de nouveautés de ma part !

Publicité
Commentaires
C
porté toute une déesse sur c'est frêle épaule de rats sa fait peur dans le thème des jeux ya le lapin crétin XD les mignon la groupie qui s'enerve
S
Tu craind Merry ! X )
C
On peut tricher sur les mots... Et puis c'est une BD !
I
mais la grande prêtresse c'est pas une déesse...
S
Tu suis mon idée alors ? X ) faudrait plus de bijou et de peinture sur corps
Publicité