Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
24 septembre 2009

Page 04

Voilà ma contribution à la bd les gens !

Je m'écrase par rapport aux trois membres précédents (en plus j'ai jamais fait de bd).
J'espère que vous apprécierez quand même !

[ J'avais pas envie d'apparaître aussitôt =) ]

(ayant toujours des problèmes avec l'insertion, je suis obligée de vous mettre l'image en url)

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/24/090924090840485151.png

Bon c'est une tribu d'anthropophages qui amènent des gens (mais qui?) pour leur dîner.
Mais tout va bien, tant qu'ils ne sont pas cannibales...

Publicité
Commentaires
S
Ah désolé j'avais du boulot au lycée un peu hard ( suffit de dire PHILO et ART pour faire comprendre X] huhu ) je commencerais bientôt la page promis
M
Le jeu de mots entre anthropophages et cannibales ?<br /> Oui, ça vient d'un film "Le prince du pacifique", que j'avais pas mal apprécié, cette phrase entre Thierry Lhermitte et Patrick Timsit m'a vraiment fait rire, du coup je l'ai gardé.<br /> <br /> ( au fait, tu es allé voir tes mails Chuu ? )
B
Juste une precision c'était un jeu de mot le truc des antropophages (puisque ça veut dire "qui se nourrit de l'homme")?
S
Justement X ) j'aimerais que tu continue aprés moi Cheshire , tu vas voir je t'expliquerais mon idée , j'attends se soir pour voir si personne ne se manifeste je le fait
I
... des gens...<br /> MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! >w<
Publicité