Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
8 août 2009

Pour les "4.000 pageviews"

Bonjour les gens...!
Alors... Ce dessin c'était pour remercier les gens d'avoir visités 4.000 fois ma page DeviantArt !!!! (Désolé de mon euphorie, mais une 20ène de visites par jour, ça fait du bien à l'égo...! XD)
Le roux c'est Malish, et le brun c'est moi mais sous mon ancienne forme d'ange déchu

Mikukearu_boy_X_Malish_girl_COLOR


Mikukearu (Cat-shadow)

Publicité
Commentaires
C
Mais non voyons XD
C
a bon XD (j'avais peur de dire une conneries en plus en parlant du fond ....)
C
J'avais peur qu'il n'y est que moi qui "voit" un effet pastel, ça me rassure ^^°<br /> Et merci!
C
ba tout d'abord félicitation cat-shadow et puis ba ton dessin de célébration est tré coloré ses mignon j'aime bien le fond du dessin un peu pastel
I
miaaaaaaaaaaaaaaaaa -W- *fan*
Publicité