Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
10 août 2009

.

Savane

Bonjour les Sugariens !

Ca fait un moment que je ne laisse plus de message et ne poste plus de commentaires. Je m'en excuse, j'étais partie en Irlande avec des amis (d'ailleurs j'ai une photo de vous pour vous, ouioui je vous ai croisé là-bas... Je la mettrai dans quelques mois)
Pour que vous ne m'en vouliez pas trop je vous ai mis des dessins réalisés vite fait chez trois copains en prenant modèle sur les cartes de catch de leur petit frère.
Les personnages sont Seth & Margot par rapport à une fic que j'écris et qui se déroule dans la savane, mais ils pourraient tout aussi bien être deux autres persos tenus secrets our l'instant.

edit: BWAHAHAHA on a retrouvé le chat au bout d'une journée de recherches intensives, et il est de retour ! Je vous quitte pas finalement ! 

Publicité
Commentaires
C
a ba j'espere que ton voyage ses bien passé et je me demande bien de quelle photo tu nous parle et il son sympa tes dessin de catcheur XD
C
Oh c'est génial! Comme c'est la période (mon amie est dans le même cas...) j'avais peur que le pire t'arrive! Je suis content pour toi ^^
M
Merci Cat c'est très gentil de ta part, <br /> on l'a retrouvé finalement et il est à côté de moi en train de dormir en ce moment même ^^
C
Bon courage et joli dessins
Publicité