Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
6 janvier 2009

Un dessin et une coloration

Bon, je n'ai pas beaucoup de dessin à vous montrer^^", mais bon...
Voilà un Art Trade que j'ai eu sur mon DA, maintenant... j'attends mon Elwë >__< (Suis sympa, je ne lui ai demandé qu'un seul de mes personnages, j'aurais put lui demander mon trio, mais bon -__-).

Img_098

Vi! Le personnage qui en a rien à foutre, ben... c'est Elenwë^^". Et je me suis gourré sur la position de la chaussure, je m'en suis rendu compte quand j'ai encré -__-.
Pour la coloration, je vous montre l'original qui appartient à une de mes amies^^.

num_riser0002_972cbb et voilà la version colorié: colo_de_Senri

Elenwë

Publicité
Commentaires
C
Ouais c'est sûr les mains sont pas mal, et la colo aussi, ce que j'aime bien sur le sugar c'est qu'on voit les progrès de chacun au fur et à mesure !
C
dans le premier j'aime bien l'expretion du garçon de gauche par contre Elenwë a une tronche un peu de travers sinon pour la fille j'aime bien elle fait princesse nintendo grace aussi un peu au style de la robe
M
Dans le premier dessin, j'aime bien l'expression du personnage principal, et surtout ses mains *_*<br /> <br /> Et comme Bar, je trouve la colo sympa!
B
la colo est sympas!
Publicité