Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
6 janvier 2009

Nooka

bon, en panne d'inspiration pour les chroniques de cristal mauve, j'me suis mis a chercher des personnages sympathiques, j'ai donc trouvé cette donzelle qui a vu le jour sur ma feuille de maths en premier lieu, j'ai eu la flemme de faire des jambes... donc voila:

Nooka
baptisée Nooka, et comme c'est encore que du crayon a papier, j'peux encore améliorer deux ou trois p'tites choses... comme des plus gros nibards par exemple O.ô

Publicité
Commentaires
C
Question nichon tu feras pas pire que Chuusei (et si tu le fais il se rattrapera surement xD) <br /> Bref, c'est quoi comme oreilles ? des oreilles de chats ? des bouts pointues ? Ou un compromis entre les deux ?
C
oui mignonne les sein pourrais grandirent encore la ils son collé entre eu alors sa donne une impression de grandeur mais elle doit pas dépassé du 90c la on peu faire plus encore plus hohohoho
M
Joli regard haîneux... ^^<br /> Je pense que pour la poitrine c'est déjà suffisant xD<br /> Sinon l'épaule me paraît un peu trop éloignée du cou
E
Il est sympa^^. Par contre, j'ai l'impression qu'une de mes amies a baptisé un de ses personnages de ce prénom^^". il faudrait que je lui demande de venir^^".<br /> Comme défaut, j'ai l'impression que son bras est un peu trop maigre et la main trop petite, voilà^^.<br /> <br /> Elenwë
E
nan ça fait partie d'une race de personnages, dont le personnage d'isy fait partie certes XD
Publicité