Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
10 octobre 2008

une oeuvre moralement peu défendable

chers confrères du sugar club, j'aimerai faire un déclaration solennelle, c'est dur a avouer...
il y a fort peu longtemps, en classe (bien évidemment) isy et moi (enfin surtout moi) effleurèrent l'idée de faire un dessin type hentaï... (avec les personnages de mon blog)... je vous invite donc a voir par vous même, et afin d'éviter une pollution visuelle du sugar club, a cliquer sur ce lien vers mon blog ( le nom de l'article ou est posté le desin en question se nomme: perversions elfiques hard): http://metalnolf.over-blog.com...

veuillez agréer, chers confrères, mes sincères salutations...

Garnolf.

Publicité
Commentaires
Y
Bande de pervers XD
B
Ah!
I
là t'en fait un peut trop nounours... et puis y faudra que je t'apprenne à mettre un lien sur un blog... je t'avais dit de demandé à nono si tu pouvais le mettre!
Publicité