Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
10 octobre 2008

bishōnenpour changer

Bonjour les enfants aujourd'hui jetait en jour d'école et je me suis bien fait chier particulièrement en cours de science.
J'en est donc profité pour faire quelque chose d'exceptionnel pour mois dessiné un "garçon" bon sur ce coup la je me suis plus orienter shota (jeune garçon) que vrai  bishonen (jeune homme beaux garçon) mais bon jais fait un effort de faire un garçon alors soyer indulgent il et un peu bof bof il ressemble un peu a negi je trouve hohoho


mec_dessinEt sa fesais longtemps j'ais meme coloriser a l'ordi deessin_mec_color_rouge

Publicité
Commentaires
Y
C'est bien pour une 1er fois ^^
I
moi je dis peut mieux faire U_U
K
ouai il est chou lol i resemble a negi XD mais sinon il est bien ^^ ( sauf la main xD mais sa on sais cé le + dur a faire ^^ et sinon les pied son moyen moyen mais sinon le reste est tré bien =D )
Publicité