Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
13 septembre 2008

Kana ~~

Perso inventé xD un peu à la n'importe quoi lol ^^ et puis si jamais je dois vous avertir que mon ordi est dans le coma donc mon scanner aussi T_T je posterai quand il sera en vie xD parce-que j'en ai plein a posté ^^ pi bon voila ~~ ( j'ai fait ce dessin ya je sais pas combien de temps ~~ plus d'un an en tout cas lol c'est pour ca que c'est un peu moche xD )1646055042

Publicité
Commentaires
D
Comme dit Chris, tu as pas mal progressé depuis.<br /> <br /> La colo est trop "pleine" et respecte "trop" les contours. C'est coloré, mais du coup, ça fait comme quand tu règles mal les couleurs de ta télé, ça sature un peu.<br /> <br /> Niveau forme... Je trouve les seins trop... euh... Bizarres. =P<br /> <br /> Pour le style manga, le reste est pas mal. =)
C
bon chance pour ton scanner ma ptite kanartichau je croie que j'avais déjà vue ce dessin. <br /> sa se vois quil est vieux ce dessin,les ressent son bien mieux
M
*siffle* Wah la bombe O.O !!! *SBAF*<br /> <br /> Bon ben, bonne chance pour toi pour ton ordi et ton scanner, en espèrant qu'ils esquivent la casse XD !
I
comme tu peux pas nous mettre du nouveau tu recycle! XD pas con!<br /> je souhaite un prompt rétablissement à ton scanner T^T je sais à quel point c'est dur d'en être privé T^T
Publicité