Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
13 septembre 2008

Resalut ^^" .

Bon ^^ ben me revoilà après presque un an d'abscence XP *SBAF* . Bon d'accord que vous avez reçu les gueulades de Sendji et que moi non ....... Me taper pas s'il-vous plait ^^" !! Bon ensuite je reviens pour ne pas afier en sorte que les effort de Cheshire girl ne soit pas du gâchis XP, car elle m'a bien défendu contre l'abominable Senji XD *SBAF* ! Bon et puit me revoilà et puit voilà XP . Bon un ch'tit dessin quand même =) :

001_001

Bon d'accord un deuxième :

MajorMaxHawk_001

Ouaip, je suis fan des FPS =p .

Bon ensuite pour mon personnage pour le sugar club, autant vous le dire, il ne me ressemble même pas, donc alors pense pas que j'ai la coiffure Toufu et une grosse paire de lunette sur la tête =) . Sur ce, à bientôt =D !

Publicité
Commentaires
E
Rebienvenue parmi nous Majormax^^, j'espère qu'on te verras très souvent^^.<br /> <br /> Elenwë
D
Tu sais dessiner MasterChief aussi ? =D <br /> <br /> Sinon, welcome back, com'rad.
C
ah, c'est bon, je suis contente =D
I
WAW!!! DES REVENANT!!! *o* faut que je pourrisse vite leur réputation! *o*
M
MP5_KSD avec viseur laser et poigné pour éviter le recul .
Publicité