Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
26 juillet 2008

Mais qu'est-ce qui m'a pris ?

Je sais pas, j'avais envie de faire un truc joli et coloré, bien fait toutçatoutça. Du coup...

aeris

Regardez-moi cette horreur pleine de couleurs niaise ! Je n'aime pas Aeris en plus, elle est mal fringuée !

Donc après j'ai mis le paquet...

                                    

tifavsaeris

petite légende :

Tifa : Prends ça la morte ! Dégages avec tes fleurs ! Vengeance ! Tu as fait peur à notre dessinatrice tendancée gothique !

Aeris : OUmpf !

Tifa : Tu veux voir mon Delphinium ?!!!

Ah, quelle tragédie. J'ai honte j'ai honte. Pitié, pardonnez-moi !

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr elle craint Aerith !
Publicité