Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
26 juillet 2008

Message de bienvenue... Non, c'est moi qui viens. bref

Bonjour bonjour ! (voix fluette) Je m'appelle Morzac et je suis une fille. Voilà pour les présentations. Accessoirement je dessines et je glandes, c'est pourquoi j'investis les lieux. Passons les bavardages inutiles qui intéresses une personne sur 13 (je ne sais pas laquelle) et admirez de vos yeux torturés par l'écran mon premier dessin (posté hein pas dessiné). Voici Morzac, qui est plus qu'un pseudo, c'est un personnage à part entière dans toute sa complexité. Je vous ferai part de son histoire au fur et à mesure de ses apparitions.

morzacclope Nom : Morzac

Prénom : "Chris" Christegon

Age : 21 ans

Ethnie : elfe noir

Famille : petite soeur guerrière

animal de compagnie : dragon 

arme : flingues

signes particuliers de rebelle : percing et tatouage, fume

signe particulier honteux : grandes oreilles (c'est un GRAND complexe pour lui)

Publicité
Commentaires
C
bienvenus a toi ma ptite et jolie ton ptit bishonen meme si fumé ses mal <br /> le taba ses tabou on y viendra tous a bous
D
Hoho ! =D<br /> <br /> Seiji il est jaloux-euh ! ~♫<br /> <br /> Sinon, Welcome here.
M
ca fait toujours plaisir Seiji... -_- Mais je vois pas ce qui te chiffone chez moi.
C
est pas peur de Seiji Morzac, il est souvent comme sa, il a un esprit de critique négative top niveau
S
Il n'a rien a admirer mais par contre je me suis déjà faite une mauvaise image de toi par la présentation , et l'ennuie avec la première impression c'est qu'on en a qu'une. De la a la changer avec moi ça risque d'être long<br /> Mouarf mouarf
Publicité