Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
24 juin 2008

le temps passe la vie me dépasse

Bonjour Bonsoir les enfant didonc quelle chaleur il fait en ce moment pas ché mois je ne vous raconte pas bon bref je n'est pas grand chose a vous montré mais je fait de mon mieux alor voici une partit de mes etagere a manga

chambre_le_23_juin_002chambre_le_23_juin_003

(belle petite colection de carte n'esse pas hohohoho)

Sinon voici une petite création sur téte rasé ou le thème etait des tribale libre alor bien entendu j'ais ecrit un prenom et pas n'importe l'equelle biensure hohohohooooo

tete_maleable_mai_2008__2_tete_peach_003 tete_maleable_mai_2008

 


Découvrez Guy Ghozland!

Publicité
Commentaires
C
merci pour la vidéo mon ptit mais je la connaissais déjà en faite même si elle me fait quand même rigolé même si je ne penses pas que peach puisse fair de tel chose
C
elle est vachement conne c'te vidéo (g bien ri la fin)...
S
J'adore toutes les photos de nana a moitié a poil XD dur a croire que tu est hm.. différent paman ! ( petit coeur ) <br /> Tien en faite mamie j'ai une vidéo pour toi <3 <br /> http://www.koreus.com/animation/mario-son-of-a-peach.html<br /> XD ok le début c'est un peuuuu mais c'est drole a la fin
C
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le fan de dead or alive!!!
Publicité