Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
24 juin 2008

Abscence

Donc... là c'est bon, c'est officiel. Je déménage dans trois jours, je suis désolée de vous prendre au dépourvu, mais... je vais passer mes journée a emballé mes affaires personnelles, ainsi que mes consoles de jeux vidéos et bien sûr, l'ordi... donc... je vous reverrais le 1er Juillet (si je peux... ça dépende du temps que prendra mon emménagement^^)
En tout cas, je vous dis à très bientôt TT__TT, vous allez tous me manqué, TT__TT.

Elenwë

Publicité
Commentaires
D
Bon courage.<br /> <br /> Moi aussi, 'faudra que j'annonce mon départ, tiens.
S
même moi ? <3 ( non ) gnyaaah ! <br /> Ok la milice enregistre ton absence ^^ on t'attend avec paciente , bon démenagement !
C
♫~Bon déménagement alors, chantons comme dans fraisinette ! emballons, boîtes et cartons et partons pour la nouvelle maison, avec quelques regrées, hélas, c'est l'heure d'faire ses paquets... il faut bien changer de temps en temps pour aller voir ailleurs ! donc allons y gaiement avec tous le chargement, soit près dans un quart d'heure !~♪
C
Ok<br /> <br /> <br /> Bien, donc esperons que ça ce passe bien bon déménagement!
Publicité