Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
21 juin 2008

Okami pour un ami^^

Et voilà un Okami pour un ami (oui, ça change^^"), il n'est pas quasi fini, il y a encore plein de trait (et oui... je n'avais pas ma gomme à côté de moi -__-) en tout cas, je le retravaillerais ce soir et je le reposterais^^, au moins, s'il y a quelques erreurs, vous pouvez me les indiquées... si vous arrivez à voir^^!

http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/64/39/okami_10.jpg

Elenwë

Publicité
Commentaires
L
Dages> C'est normal^^", puisqu'Okami c'est un jeu vidéo, où ton personnage est une louve "déesse du soleil"^^.<br /> <br /> Elenwë
D
ça ressemble à un loup.<br /> <br /> =3
L
Non^^, j'ai une gomme^^, mais... j'avais oublié de la montée avec moi (l'ordi n'est pas dans ma chambre), donc... j'ai commencé à le dessiné, et là j'attends que le scanner arrête de faire ses caprices >__< (il ne veut pas numériser), que je hais les HP... Epson me manque TT__TT...<br /> <br /> Elenwë
O
Ben si t'as pas de gomme à côté de toi il faut acheter un crayon avec une gomme dessus alors XD<br /> très zolie
Publicité