Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
20 juin 2008

brouillon

Bon allé, les brouillons du bac !!

File3149
zollie poirot ^^
File3150
Dages... pourquoi j'ai pensais à toi ? XD
File3151
La réponse
File3152
Tous est vrai sauf la fin XD
File3153
On fait pas un brouillon sans bender !!
File3154
Le temps presse
File3155
chouette costumes
File3156
un seiji-poulpe
File3157
Mignonne petite nono XD
File3158
Super nono
File3159
Vous avez jamais vu "les anges gardiens" ? ben... sinon vous pouvez pas comprendre...
File3160
enfin
File3161

Publicité
Commentaires
C
je voie donc que tu a le temps de bien t'amuser pendant ton épreuve donc sa veus dire que tu doit avoir de bon résulta ma ptite en tous cas tout ses ptit dessin son bien marrant je suis contente d'avoir super nono pour me sauvé au cas ou je me ferais kidnapé
I
je nommerais personne pour la faute à qui j'étais pas là! XD (c'est surtout la mienne et à ma fidélité de clebs!... et pourtant je suis un chat! >w<
D
J'adore avec quoi on fait référence à moi.<br /> <br /> XD<br /> <br /> Sinon, Seiji poulpe... Ben j'aime bien Seiji, mais j'aime pas les poulpes. C'est du moite-moite, pour le coup.<br /> <br /> Tout le reste, j'me suis marré. Y compris pour Chuusei. =)
C
t'as passé un bon moment sans venir aussi hein
I
moi je mets des coms partout dabor! ><
Publicité