Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
11 avril 2008

Un petit dessin pour un évènement "très" important^^.

Bon... sinon voilà un dessin que j'ai fais vite fait hier soir (les portes ouvertes m'avait claquée, car je ne faisais rien -_- ).

img225


Voilà la coloration^^.

img224

Elenwë

PS: Heu... c'était pour un cas exceptionnel si j'ai fais ce dessin^^, à vous de deviner^^... même si ça risque d'être super dur^^.

Publicité
Commentaires
L
Non plus Chris^^, mais bon... maintenant que j'ai mis la vidéo, ça risque d'être plus simple, je pense.<br /> <br /> Elenwë
C
tu a tué quelqu'un et tu tes mouche sur lui -___- nan ses pas sa enfin bref elle a de jolie yeux aussi
L
Cheschire: Oui, elle tient bien des personnages^^, il s'agit d'Elenwë^^.<br /> <br /> Dages: Non, ce n'est ni pour un forum, ni une communauté, ni pour un petit ami^^ (j'en ai jamais eu -_- )<br /> Bon app'^^.<br /> <br /> Elenwë
D
Désolé désolé, j'ai cru que "LinkdeZelda" était de sexe masculin.<br /> <br /> 'me suis fait abuser par le pseudo, teh.<br /> <br /> J'ai faim pour la peine.
D
Lol. Elle se mouche et ça fait plein de nouveaux personnages. =D<br /> <br /> "Les portes ouvertes m'avaient claqué", je viens de comprendre. Je me disais, "il s'est pris les portes ?" ; "il a peur des courants d'air ?". Et puis, j'ai compris qu'il s'agissait d'une "journée portes ouvertes".<br /> <br /> Voyons, cas exceptionnel... Pour un forum ? Une communauté ? Une petite amie ?
Publicité