Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
11 avril 2008

Fan ou accro?

Yo!

Ouais, encore moi... Tant que je suis productif, autant en profiter je crois.

Bon, je suis un énorme fan de Kingdom hearts (une série de jeux vidéos, et si vous voulez des infos c'est extrêmement facile a trouver!)

Mais...

Des fois j'ai l'impression que je ne pense qu'à ça?

...

Haha! NNoooonnnnnnnnn ^^

Fan_de_Kh

Cat-shadow

Publicité
Commentaires
C
Y a eu aussi un 1 demi en fait (Kingdom hearts : chain of memories) si t'as une Game boy SP, ça peut le faire pour connaitre d'autres perso (certains sont mort dans celui là et ne réaparaissent pas dans le 2... Comme Marluxia, Larxene etc, il n'y a qu'Axel d'ailleurs) <br /> Je m'égare, désolé<br /> Et puis il suffit de chercher... Il y a tellement de fan, y a des soluces complète etc ^^
C
ses vrai que ses un jeux bien je les déjà tester (enfin le premier) mais je n'est pas de ps2 alors je ne connais pas tré bien
C
Sumie-chwan => Essaye, essaye! C'est un très bon jeu!!! <br /> <br /> 'Tit frère => A ce que je sache, t'es pas le Sephy dans les jeux! Je pensais plus a celui là qu'a toi... J'avais même pas fait le rapprochement, désolé
D
Toi, je te boude.<br /> <br /> J'ai toujours pas digéré le "Je vais t'avoir Sephy" de la dernière fois.<br /> <br /> VilainEEE ='( !
S
Hm, j'aimerais bien essayer Kingdom Hearts, tiens...
Publicité