Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
25 mars 2008

Real nono

Bon allé, à croire que me mettre à nue ne suffit pas, je me dessine comme je suis réellement !
Vous n'êtes bien sûr pas obligé de suivre ce sujet mais... si vous ne vous représentez pas réellement, on sera en droit de croire que vous êtes des grosses morues ou pour les hommes l'équivalent (à savoir Marylin Manson)
et ne mentez pas, je vous connais tous, je serai si vous mentez...


nono_en_vrai
ah ! osez dire que je suis pas comme ça ! parce que vous ne me connaissez donc pas !

(ps: vous avez de la chance que ma mère mes acheté un DVD, ça me fait passer la pilule de votre comportement qui ne vole pas haut nan plus !)

Publicité
Commentaires
C
Bah ça me rassure parceque franchement je pensais être la fille la plus maladroite du monde XD
C
ba tes ma ptite fille tu restera toujour une ptite fille charmante et distingué pour mois XD d'ailleurs pour les tache de tout et nimporte koi je suis pareil lol
C
dages => t'en fais des tonnes, c'est qu'un nez !<br /> <br /> cat=> tu l'a fais quand même !<br /> <br /> ketsu=> si tu pourra pas te co sur le sugar dit le, tu pourra avoir les circonstances atténuantes
C
Aie, aie, aie!!! Je veux pas le faire! XD Je vais cassé une légende, un mythe (Se prends pour Charmant de Shreik (vive les réf.) <br /> Bha, je le ferais =3= J'essayerais
K
On est censée nous représenter réellement nous aussi? Okay alors, jle ferais un peu plus tard pour ma part, là pas trop le time =)
Publicité