Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
25 mars 2008

gestapo

et bien... pour les gens qui pense que le chat ne me caractérise pas vraiment regarde mon pseudo ça te rapelle rien? et de plus j'adore cat alors ça fait genre cosplay, sa explique assez ?
au moins je me représente vraiment, t'as vu les miche du chat? je suis plus ou moin comme ça

déjà que vous n'avez même pas daignez suivre le sujet à la mode ou l'on se montrait enfin réelement dans sont costume d'adam et eve

Dans un autre ordre d'idée et sous une idée de Sanji et Seiji, je vais installer une milice qui si vous ne postez pas au bout d'un mois vous serez étroitement surveillé, parcequ'y en a marre que ce soit toujours les même qui se démène à remplir le sugar

Il est juste alors de donner ce poste à Seiji qui, de 1 m'a donné l'idée, et de 2, il habite chez moi alors c'est plus facile pour faire les rapports.

1 poste par mois franchement ça vous trouerez pas le cul de le faire? sauf si, en ayant prévenu, vous ayez des circonstances atténuante, comme cat et sont ordinateur qui merde, mais elle est venu me le dire au moins !


Publicité
Commentaires
D
└> Il va falloir, oui =P<br /> <br /> Allez, au boulot, on arrête de se gaver de biscuits...<br /> <br /> ">.>
C
Juste question... Je dois me justifier moi aussi? Je n'en vois pas le besoin, mais si je dois le faire, je le ferais sur msn v_v<br /> Et sinon je te comprends franchement, mais c'est vrai que moi j'ai la chance d'avoir un ordi (pourrave) de rechange si le mien rend l'âme! En plus je ne sais pas si le N° de téléphone (GSM) est encore bon si l'ordi de mon père lacherais en meme temps que le mien...<br /> Certains ne savent vraiment pas prévenir... C'est navrant, mais bon... <br /> Pouurr ffiiinnrrrrrr, il va falloir que je m'y mette moi pour la bannière XD
S
Etroitement surveillé? Dans quel genre? O_o'<br /> <br /> Bah en tout cas j'serais d'accord pour poster une fois par mois, hein ^^''
D
Nono dame de coeur a dit :<br /> NON JE NE SUIS PAS TYRANNIQUE !!<br /> <br /> Have fun x)
Y
Je suis complétement d'accord avec Ketsu!! Moi je me représente toujours en Dracun (regarde sur mon DA ou alors sur le forum de la guerri-art)<br /> <br /> Pour les ailes de chauve-souris, je les ai mise parce qu'elle vole!! (elle ne peut voler sans ses ailes!) <br /> <br /> Et en plus pour le fait qu'on est pas souvent là, je l'ai déjà, moi aussi expliquer!! Mes parents ne voulaient pas que j'aille sur le pc pour le plaisir (demande à cat et elle te confirmera la chose U____U*) <br /> <br /> Et l'histoire des cornes, excuse-moi mais as-tu déjà vu/regarder un vampire avec des cornes?! <br /> <br /> Voilà le fin mot de l'histoire... Le seul truc où je suis d'accord avec toi, c'est pour les gens qui ne justifient leurs absences prolongés...<br /> <br /> A ouais, dernière chose, tes réactions sont un peu "enfantin"...J'ai l'impression de voir une gamine (dsl mais j'ai toujours été franche à ce sujet)
Publicité