Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
12 août 2007

...

Bon euh, je voulais poster plus tôt, mais comme je n'avais pas de dessin sous la main ^^'. Donc comme je n'ai toujours pas de dessin sous la main [Ahahaha! Je vais t'avoir stupide Boskara!] je vais mettre des vieux dessins qui se trouvaient au fin fond de mon dossier "Mes numérisations"

Num_riser0039Num_riser0041Num_riser0068Num_riser0069

Tiens? Un truc neuf... pourquoi je l'ai pas poster ?

Num_riser0083

Voila voila!

Sumie-chan

Publicité
Commentaires
M
genail je suis trop fan de ce jeu c'est bien ce je pensais !!!! celui sur wii et trop trop trop genial !!!! trop bien trop beau !!!! fan fan fan ^_________^ jadore !!!!!!
S
Ben en faite, c'est un perso de Zelda ^^' C'est Miss Tetra
M
joli !! le premier personnage en haut à gauche ressemble à un personnage de jeu video, Zelda !! tu t'es inspire de zelda ?
Publicité