Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
12 août 2007

Yore "Dracun" en FORCEEEEEEEEEEEEEE

GO GO! POWER RANGER!!

GO GO POWER RANGER!!!

....

....

Merde!! Je me suis gourer !!

Vous: Ca change pas de l'habitude -_______-...Surtout que c'est connnnn ton intro!!

Faites mieux et je rigolerais

Vous: ok.......DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! *imitation du lapin crétin*

....

....

....

Je n'aurais qu'un mot à dire: "Nous ne sommes que des cinglés sur ce blog U______U "

....

....

....

Pour changer de la connerie que vous venez de lire à l'instant, une serie des dessin sur Yore Dracun (pas Donatsu, c'est pas la même chose

* Yore Dracun Boy: I'm SexMan ! *

yore_boy

* Maliki VS Yore Dracun *

YoreVsMaliki

* Expression de Yore: Angry *

Yore_angry

* Queen Yore Dance *

Queen_Yore

* China (Yore avec Vlad Plasmius) *

hgrn

Voila, maintenant, je voudrais que, si on me dessine, se sera comme ça ^^

N'est-ce pas, Outchy XD

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tous les dessin <br /> aparaman Yore faut pas l'enerver lol
K
Wahhh!! c'est bien fichu! et très bien colorié aussi! *_*
Y
parce que, pendant les vancances, j'ai fait une petite analyse entre elle et moi XDD On est complétement opposé sur des trucs alors ^^ et merci beaucoup, ça fait plaisir =^3^=
S
trés bo dessin ! et puis ... pk maliki ? en tout cas, jadore les couleurs!
Publicité