Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
17 mars 2011

Troll

Fu, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, ça fait une semaine que je cherche desesperement un jeu de mots vaseux sur les pokemon a illustrer, mais je trouve pas.

 

Donc je poste ceci, fait uniquement a l'encre de chine.

 

Oui, je sais, les orteils sont inversés, mais je l'ai fait a deux heures du mat', un peu d'indulgence :calim:

troll

Publicité
Commentaires
C
meu nan nous ne somme pas tous mort je crois juste que nous n'avions pas d'inspiration mais malgré je porte un commentaire pour chaqe dessin meme si il m'arive parfois de ne pas le mettre tout de suite pas pure fleme. mais sinon a part sa les pied ne mon pas choqué sur le moment en faite ses quan j'ai lu que j'ai remarqué qu'il etait inversé sinon on pourrais dire que ses un machopeur avec une crette
E
Bah alors, vous etes mourus ? Ou mon dessin est si moche que ça ?
Publicité