Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
6 février 2011

ecu-ecu-ecuuuuureuil !

ecu

Bon allé ! Une petite peinture que j'ai faite en fonction d'un thème sur un forum... Le thème était pas compliqué, dessiner un écureuil qui joue de la trompette au clair de lune en pleine forêt, on peut voir des baleines planer aux loin.
Au final ça rend pas si mal hein même si la photo est pas génial, j'ai refait les contour à l'encre de chine et sous la lumière néon ben ça m'a niquer un peu tous ça...

Publicité
Commentaires
C
sympathique sa pourrais faire un hero de jeux de vidéo
E
J'ai demandé a un pote de me raconter la prochaine fois qu'il sera défoncé, je vous tiendrais au courant. Mais si d'ici la l'un de vous a une idée...
C
Et bien elykk..; Toi tu pourrai ! si tu veux du pure psyché peut-être chuu a une idée tordue ? <br /> <br /> Mlice: merci ! pourtant les animaux c'est pas mon fort XD
M
Magnifique peinture bordeldecaca ! D:
E
Bah oui mais j'ai pas d'idées de dessins, y'a quelqu'un pour lancer un theme de dessin commun un peu psyché ?
Publicité