Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
20 mai 2010

Mes mangas...

Bonjour, je Darkangel41 ma fais passer le message Bar, et oui, c'est bien des mangas à bulles... et non, ce n'est Vraiment pas terrible... bon, ont va faire un résumé...

J'ai comencer le dessin ou plutôt les Bandes dessinées très jeune, j'étais en CP et tout les gosses de mon école adoraient mes dessins, y a vraiment pas de quoi, j'ai retrouver la couverture du premier Tome de "Garloc"

IMG_0007 WAAAAAH ça me fais peur pas vous? j'étais en cp ^^

Bref, je suis arriver en 6ème, j'ai commencer les mangas...

Je vais faire un deuxième post pour le Manga "The World of Awrielice" Vue que Bar et Darkangel41 veulent les lires... vous allez avoir peur^^

Bref, à la fin de la 3ème, ça donnais ça...

IMG_0003 (j'ai pas pu les alignés a dans le bon sens je BUG désolé) ont arrive pas très bien à lire, je vous retranscris dans l'orde ce qu'ils disent... ce manga c'est "The World of Awrielice TOME 3)

alors ça ce lis dans le sence d'un manga de droite à gauche... voici les paroles:

D (le héros principal dit:) "C'est ici l'hotel?"

Le Maitre d'hotel(celuis qui bouge dans tout les sens dit:)"OUI OUI C'est ICI!"

Le Maitre d'hotel( case 3 dit:) "à vous voir je devine que vous vouliez les clefs de la chambre 69!" "hu hu hu"

Jeff/D/Melina (les trois héros de l'histoire des 3 tomes hurlent ensemblent:) "MAIS OU ONT EST ENCORE TOMBER?!!!!"

Voila une planche en 3ème...

En voici une autre du même tome... dans l'hotel toujours mais...sous la douche hu hu hu!

IMG_0004  Bon... Melina prend sa douche et Jeff (dit le pervers) l'espionne... voici le texte:

Jeff: "quèce que..?! Un paradis inexploré ce développe sous mes yeux!!!"

D: T'est qu'un pervers Jeff...

Jeff (même case dit:) Elle utilise le sexyshine! (sort de... devinez... car oui melina a des pouvoirs magiques...)

D ce Rue pour regarder... Jeff dit: Aïe ma tête...!

Et ont vous Melina ce... hu hu hu!            

Bref, AUJOURD'HUI JE SUIS AU LYCEE ET J'AI BEAUCOUP APPRIS (Darkangel m'a bien aidée ^^)

Voici MON nouveau MANGA!!!

Because I love you le TOME 1!!! (Manga érotique donc je ne le posterais pas...entièrement ^^)

IMG_0005 La couverture (ont vois le progrès ^^) Moi à Gauche et ...Gaëlle à droite ^^

Voici la planche 1 en avant première^^

IMG_0006 les textes? ok

Monsieur dans le micro de la télé...: "Mesdames et Messieurs Voici la star la plus mignionne du moment: GAËLLE!!!"

Fans déchénés: "GAËLLE!" fois 3...

Jean-Michel (l'éspèce de clodos qui est mon père...moi le héro de l'histoire ^^) "Heu...Hem...

Jean-michel (encore dit:) ... heu... y a la fille que t'aime Bien à la télé...

LA SUITE BIENTÖT!!!

Bon à tout'suite pour le manga horrible "The world of Awrielice   TOME1!!!"                      

Publicité
Commentaires
D
Bon, j'ai fini la planche que vous avez pu voir en construction, m'ennuis un peut le soir, donc si y en a qu'ont msn, j'aimerais bien parler...me sent seul...quand je dessine...bref, merci d'avance ^^<br /> <br /> et bonne chance pour les crises cardiaques avec mes dessins ^^.
D
Et oui Damien à bien progressé depuis le 12 novembre ^^ (et oui damkun ça fais 8 moi que je te supporte ^^ je blague je t'adore ^^) enfin bref ^^ moi j'adore comment tu dessine maintenant ^^ faut que tu continue dans se sens ^^ Bon le seule truc qui me gène c'est le prénom de la fille mais on va laisser comme ça -_-" ( en effet monsieur a tiré au sort le prénom de son héroïne et c'est tombé sur moi... et j'ai un peu peur étant donner que c'est un mangas érotique et donc moi et dam.... brrr je préfère pas y pensé ^^"" ) bon j'arrete ^^ vivement la suite !!!!^^
Publicité