Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
18 mai 2010

Retour triste...

Bonjour à tous... je poste un dessin qui ma pris du temps, je suis tellement crever que je n'arrive pas à faire la main correctement... j'ai mal à la main... de plus, je vien de perdre ma petite amie... l'enter'ment aura lieu demain, donc je n'irais pas en cours...

voici le dessin premier de mon prochain manga qui cera...un poil trop...cochon pour que je poste des images sur le sugar...désolé...

voici mon travail quand je m'éforce à dessiner... je suis pas encore très doué désolé...

MangaDamiencouverture

Voila, je vous souhaite une bonne journée... à bientôt...j'espère...

Publicité
Commentaires
D
Damien publiera son premier mangas sur le sugar petit à petit ^^ Il étais très jeune quand il les a fait donc les dessins sont pas grandiose mais l'histoire et sympa ^^ voila ^^
D
En effet Damien à déjà fais publier des mangas si c'est bien se qu'il m'a dis mais je ne sais pas où on les trouve désolé bar ^^ Je lui demanderais demain comme je ne pence pas qu'il va se reco pour voir les coms (mais qui sait avec un peu de chance) ^^
B
Ton prochain manga, tu veut dire avec des bulles et tout tout... et quand tu dit prochain manga, tu veut dire que les autres on peut les lires quelques part? (genre postés sur un site)
D
C'est bien Damien ça c'est une belle fille comme je les aime ^^ Et ne dis pas que tu n'es pas doué c'est pas vrai tu vois bien que tu y arrive quand tu t'y met ^^ Continue comme ça et si t'as besoin de conseil tu sais où me trouvé (en perme ^^)
Publicité