Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
22 avril 2010

yeah ! ! (chie une montagne de brique à côté du tas de Seiji)

Enfin ! FANA ! J'avoue y a des moments bizarres comme avec le texte mais ce logiciel de montage m'a fait un coup de pute alors j'ai du bricoler jusqu'à des heures sans noms... U_U"
En plus de cela des fautes, un accent anglais de marde et maintenant je ne sais pas si j'arriverai à dormir tellement je suis excitée ! XD

Par contre je vous conseil de le regarder en grand, on voit encore mieux les défauts de dessins X)

Publicité
Commentaires
C
Ben le prof avait pas le son (connerie de PC de la fac... ) mais il a adoré l'animation alors avec le son ça peut qu'être mieux !
M
Waouh ! J'adore !<br /> C'est drôlement bien foutu !!!
C
bravo a toi ma ptite d'avoir terminé ton projet j'aime bien les musique aussi elle colle bien a l'action et puis quand on pense que la plupart des dessin animé son crée par plusieurs personne en meme temps (plein mais je sais pas combien en moyenne ...) réalisé sa dans le temps que tu a mis est très bien j'espère que tu aura une super note hohoho
D
Trop bien fait de la part de toute ma bande et de moi même (13 et plus avec moi ^^) Bravo !! ^^
S
La blague pour les intime c'est que vu que le voleur c'est moi c'est mon fameux pantalon rayé qui est représenté X ) A que oui oui j'adore même les musiques sont bien choisi :D
Publicité