Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
14 avril 2010

Je suis seule...

Je sais pas si c'est moi ou mon ordi qui bugue mais je vois plus personne... je me sent un peu isolé ^^ Vous êtes tous partis en vacance c'est ça ? ^^ Bon je vais continué de posté tout les jours ou presque ^^ Donc voila mon elfe ( avec des ailes d'hélicoptère je sais...) ^^

 img198

                                                                                 

Publicité
Commentaires
D
Bon et bien je crois que j'ai trouvé des personnes qui me ressemble à se niveau là sur se blog ^^ c'est sympa ^^
J
t'inquiètes, bar et moi on aime bien raconter des conneries, y suffit juste de nous démarrer... polluons les blogs!
D
d'accord c'était juste pour être sûr ^^ je vous trouve très sympatique tous les deux ^^ j'aime bien parlé avec vous ^^ bon j'arrète, toute façon je vous apprécie tous autant que vous êtes même si mon impression n'est basé sur les coms et les dessins ^^ désolé j'arrète la parlotte ^^"
J
bein au départ c'est jude, mais pour pmon blog j'ai rajouté evil devant
B
en effet (pour la deuxième partie de ton message seulement)...
Publicité