Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
11 avril 2010

Elfen Lied, Un corps de rêve, une âme de tueuse ^^

Comme je l'ai annoncé se mois ci je le met sous le signe de la soumission ^^ Avec pour cela un dessin tiré de Elfen Lied un mangas que j'adore vraiment ^^ ( je sais qu'il y a une fan de Lucy parmi nous ^^) Je l'ai un peu remis à ma sauce en mettant des lanières à la place du sang et en mettant des cheveux long à ma pauvre Nana (c'est son nom ^^) Je m'excuse si se dessin à certaine choses qui vous dérange....( pour moi tant que l'antre jambe n'est pas montré j'estime que la poitrine n'a rien de choquant à être dévoilé ^^)  C'est à vous de voir ensuite ^^img194

Publicité
Commentaires
B
courbet lé cool.
D
dsl mon ordi à bugué ça à mis le com 2 fois....
D
personnellement l'entre jambe ne me dérange pas ^^ il suffit de voire le tableau l'origine du monde pour avoir une jolie vu ^^ On moins ça me rassure que je pourrais mettre mes autres filles hé hé hé ^^
D
personnellement l'entre jambe ne me dérange pas ^^ il suffit de voire le tableau l'origine du monde pour avoir une jolie vu ^^ On moins ça me rassure que je pourrais mettre mes autres filles hé hé hé ^^
B
Bon ben, pour compléter la chose, je vais devoir faire un gros plan d'entre jambes... y'a écrit à la première page qu'on a le droit au hentai... et le hentai c'est souvent cru alors na!
Publicité