Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
15 janvier 2010

dessin coiffure ET coiffure

Bonjour bonsoir bon matin les enfants comme déjà quelque membre l'on dit j'espère que tout le monde a passé de bon fête dans l'allégresse avec plein de petite fleur et des ptite fille en robe rose avec des sucette hohoho

pour bien commencé l'année voici un dessin coiffure suivit d'un chignon que j'ai fait de mes blanche main d'âpre un exercice qui mettait donné hoho .

les explication

Scan10008 Scan10009
La réalisation
Page0001

Et en bonus voici une coiffure que j'ais fait pour un exercice chignon
coiffure_chignon_novembre_008coiffure_chignon_novembre_002coiffure_chignon_novembre_010coiffure_chignon_novembre_009

Publicité
Commentaires
J
yeah! du médiéval!
Publicité