Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
5 décembre 2009

Plop

Salut les gens; vous l'aurez remarqué en ce moment je ne poste plus. J'ai quelques bonnes raisons dont la principale est : le travail, comme nous tous. Je dessine toujours, mes ces dessins sont des commandes et je ne les garde donc pas. Je n'ai donc rien de spécial à vous proposer, mais juste histoire de vous prévenir que je suis toujours en vie...

Dragonaux

Ps : Je commenterai vos posts dès que j'aurai le temps, en tout cas c'est tout beau =)
Et bonjour au nouveau.

Margot

Publicité
Commentaires
M
Bouh -> quel commentaire enthousiasme, ça fait plaisir. =)<br /> <br /> Cheshire, Crossgrave & Chris -> C'est vrai, j'y avais pas pensé, maintenant que vous le dites... xD
C
ouai enfin c'est moi qui lui ai dit qu'il ressemblait au dessin animée film de disney
C
aaa encore un meli melo de commentaire <br /> celui qui est juste au dessus ses moi qui les écrit (en faite quand je les écrit jetait chez crossgrave donc sa a mis sur son pseudo a lui)bref ba rien a rajouté de plus a par que si tu le mettait en couleur il ressortira encore mieux hoho
C
ba sa fait pensé a eliotte et le dragon avec ses grosse fesse et ses ptite aile héhéhé
C
Il a un côté un peu walt disney, ché pas pourquoi, c'est surement dans ma tête et parce que j'ai bu trop de coca X)
Publicité