Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
23 juillet 2009

Nouveaux dessins^^

Voilà voilà^^, j'ai concocté quelques petits trucs^^. Donc... Déjà bravo à Chussei qui a réussi à deviner Link derrière toutes les petites étoiles^^".
Img_013

Maintenant, voilà un personnage que j'aime beaucoup (pour une fois que je n'ai pas trop loupé les proportions, ainsi que les courbes/contre courbe^^"). Il s'agit de Luna Rapenswitch (désolée pour le nom de famille super méga compliqué é__è).
Img_018
Luna_se_repose

Elle est avec sa tenue du Pays des Cauchemars, si j'y arrive, j'essaierais de la dessinée avec sa tenue du Mistral^^. Et maintenant, un dessin que j'ai fais aujourd'hui^^, enfin... Je l'avais commencé depuis un bout de temps, mais j'ai décidé de le finir.
Img_020
Ta_l

Et voilà^^.

Elenwë

Publicité
Commentaires
M
Elle a beaucoup de cheveux, beaucoup de volume sur la tête, la miss.<br /> <br /> Sinon, je suis toujours aussi adhérante à tes colos ^^
C
ses vrai que ya toujours des ptit problème de proportion mais personne n'est parfait sinon ba tu débrouille toujour pas mal pour les colo
C
Et t'as Luna Rapenswitch, elle vient de quoi? Parce que son look est pas mal...! T'as du avoir du mal avec ses cheveux, non? J'ai l'impression de voir des "tremblements". Sinon, bravo pour les ombres! :D
Publicité