Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
20 avril 2009

bonbonbon

WTH

A qui ce n'est jamais arrivé...

je retranscris le texte:
C'est arrivé tout bêtement en anglais euro, quand elle a dit...
- Tiens, tu me fais un dessin sur mon agenda?
Mon trop grand manque de confiance en moi m'en rend tout à fait incapable...
- ... - Hé les mecs! Y a Margot qui va dessiner! - On arrive!
HORREUR
- What's the hell?     ...

MARGOT

Nouvelles du tee-shirt: je l'aurais, normalement, ce vendredi.

Publicité
Commentaires
M
C'est super gênant, oui ! >_<
C
tien j'ais la meme chose sauf que mois ses plein de ptite coiffeuse pouff qui regarde derrière moi alor ses encore plus stressant XD mais bon sa arive a tout le monde hohoho
I
c'est la gloire UwU
C
Ar ouais! Je connais ça! XD <br /> Après t'es complètement bloqué, c'est fichu...<br /> (Au fait, ça veut dire quoi cette expression anglaise?)
B
Doux Jésus!
Publicité