Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
8 avril 2009

Petit dessin pour un concours^^

Donc, sur un site un concours a été organisé sur le prochain Zelda: Spirit Traks, avec seulement quelques images j'ai put avoir quelque chose, qui je l'espère, me permettra d'être au moins dans le classement^^", même si je peux toujours rêvé^^".

Donc, commençons par la version en noir et blanc, qui n'a vraiment pas beaucoup de détail, à part Link et son train^^".

Img_128

Et maintenant voilà la colo, l'une de mes plus longue^^", et je n'ai utilisé aucun brush, juste la brosse ronde et l'outil doigt^^".
Concour_Spirit_Track_pour_PZ___Elenw_

Elenwë

Publicité
Commentaires
C
oui les couleur rende bien comme le jeux zelda wind waker machin truk (dessolé pour l'orthographe de ¤¤¤¤)<br /> ton dessin s'inspire du nouveaux zelda qui va sortir! <br /> comme dirais ma ptite fille je suis impatient de le voir courir sur ma ds hohoho
M
Bon alors si t'es pas dans le classement, je vais voir le jury et je lui pète la gueule.<br /> <br /> Tu m'énerves avec tes colos comme ça là, raaah c'beau ><<br /> <br /> Y a juste peut-être la main/bras de Link qui paraît trop petite ou raide (style bâton).
C
J'ai hâte de voir se nouveau Zelda marcher dans ma DS XDDDDDD
Publicité