Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar-Club
Publicité
Sugar-Club
Archives
7 mars 2009

Nouveau dessin^^ (et coloration d'une page de manga)

Et bé! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté et il s'en ai passer des choses.
Tout d'abord voici quatre bannières pour un site (dont je tairais le nom pour le moment^^"), j'espère que personne ne va me les prendre é__è *la prochaine fois je marquerais mon pseudo en rouge*
En tout cas les voici^^:
mondedestnbres1_copie
banni_re_TL_1
banni_re_TL_2
banni_re_TL_3

Pour la dernière j'aurais tendance a revenir sur le fond, mais j'ai peur de faire une fausse manipulation^^".

Voici la coloration d'une page de manga de Zelda: The Minish Cap, bon... Je n'ai pas choisi la plus simple, je sais^^". Voilà la page en noir et blanc (au cas où si quelqu'un veut s'amuser à colorier^^")
Scann_003
Et voici celle en couleur^^:
Colo_de_Scan_003

Ah! Et voici une autre coloration sur un des personnages de Parodius, j'espère que je n'ai pas trop abimé les couleurs^^".
Madi

Et voici mon dernier dessin en date, une petite taya (la fée dans Majora's mask), en version humanisé, pour la peluche je me suis basée sur celle que j'avais de Link^^.
Img_122

Quand je vous avais dit que j'en avais fais des choses durant ce laps de temps où je n'ai point pointer le bout de mon petit nez^^".

Elenwë

PS: J'avais oublié la deuxième version du fond de ma sirène^^".
Sir_ne_fond_oc_an

Publicité
Commentaires
C
son kawai tout tes link et je vais répété se que dise les autre mes tes coloration a l'ordinateur rende super
C
Non ça va, les couleurs c'est un peu près ça X)
B
T'es de plus en plus douée pour les colorations!
M
Pour les bans, vuq u'il y a un fond flou (et un peu les personnages aussi pour les trois premières), ça risquerait de bousiller les yeux des membres du forum/ou les lecteurs du site. A mon avis, si c'est un forum mets-le plus en sign.<br /> <br /> Enfin bon, ce ne sont que mes conseils à deux balles hein xD<br /> <br /> La colo du dessin de Zelda rend super bien! je suis jalouuuuse!<br /> <br /> La tite fée a de jolis effets sur les ailes avec le violet (encore jalouse xD).<br /> <br /> Je connais pas assez Zelda (mis à part les jeux sur nitendo où j'explose la face de tous les autres, je connais pas du tout même xD) mais en peluche ça rend bien (c'est Link mais bon). encore du marketing! lol<br /> <br /> Pour le fond de l'image de la sirène, je trouve ça trop classe. Il manquerait juste des rochers, des algues et des étoiles de mers/et poissons. (moi et mes détails, je susi une chieuse xD) <br /> <br /> Bon ça devient violent le film à la télé, je crois qu'ils meurent tous je vais voir ohoho
Publicité